Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma guitare

voici ma guitare électrique que j'ai réalisée en kirigami

j'ai reproduis le début de la partition "romance" soit "jeux interdits"

partition que tout débutant apprend !!!! c'est tellement beau à entendre. De plus, le film est super, qu'en pensez-vous ?

www.thomann.de/fr/index.htm un très bon site pour acheter en toute confiance un instrument de musique de qualité.

très facile à la guitare et trop cool à écouter les yeux fermés.

couverture de la carte

couverture de la carte

intérieur de la carte kirigami à ouvrir doucement - ma guitare actuelle sur laquelle je débute !

intérieur de la carte kirigami à ouvrir doucement - ma guitare actuelle sur laquelle je débute !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :